agrard

Vous pouvez aller voir sur lichess les détails du tournoi ici:

https://lichess.org/tournament/3aomyWLn

Tournoi du vendredi 26 mars

Toujours 11 joueurs pour ce tournoi. Je pense que le match France-Ecosse de Rugby a entraîné une assez forte diminution du nombre de joueurs. Mais cela, comme nous l’avons déjà dit, permet aux plus constants d’avoir une chance de se retrouver aux 1ères places !

Donc ce tournoi a été remporté par Samuel Villeneuve de Gaillac, suivi par Justin d’Albi et Mateo Lutz de Castres. Deux nouveaux dans ce classement, Samuel et Matéo, et 3 villes représentées, ce qui confirme l’appellation « Les Vendredis Tarnais ». On remarquera que Charles n’a pas brillé, ce qui est normal quand on sait sait qu’il utilise le bersek à tout va, mais que, de plus il regardait le rugby en même temps !

Le tableau du vendredi 26 mars se trouve ICI

Récapitulatif tournoi Arena février-mars

Au vu des deux tableaux, on se rend compte qu’Albi aura le plus d’engagés (16 pour le mois de février et 15 pour le mois de mars). Castres avec 7 joueurs arrive 2ème pour le mois de février, mais est en baisse pour le mois de mars avec 3 joueurs. Gaillac est plus constant avec 5 en février et 6 en mars. Saint Sulpice reste constant lui aussi avec 1 en février et 2 en Mars. Lavaur 2 en février. Soit un total de 34 joueurs différents en février pour 26 en mars.

Le tiercé gagnant pour Février est

1er Guilhem (cadet) d’Albi

2ème Frédérick Capel de Castres

3ème Charles d’ Albi

Pour le mois de mars:

1er Charles d’Albi

2ème Gérard Lefèvre de Gaillac

3ème Justin (benjamin) d’Albi

Le tableau récapitulatif février-mars se trouve ICI

Un nouveau mois commence, en espérant qu’il y aura moins de cours, moins de match de rugby, foot, handball, et moins de formule 1… et plus d’échecs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *