agrard

Vous pouvez aller voir les résultats ici : https://lichess.org/tournament/cgcajFLn

Nous étions 16, pour ce dernier tournoi du mois d’avril (qui en a comporté 5). Charlattaque a repris la main en terminant 1er. Amory pourrait dire qu’il est arrivé en retard, mais l’argument ne tient pas car il a fait 13 parties (c’est le stakhanoviste du 30 avril !) contre 11 à Charles. Ce qui est sûr, c’est qu’Amory, 2ème, détient le record absolu de bersek avec 100% à chacune de ses prestations. Samuel de Gaillac termine 3ème. 8 Albigeois étaient de la parties contre 5 Gaillacois et 1 Castrais. Deux nouveaux complètent le tableau LenyP, dit Leny, mais je sais pas qui il est, ni d’où il vient, et juanenorio55 (Félix Palomar) idem (car non inscrits dans les clubs du Tarn).

D’où l’intérêt de se présenter intégralement lors de chaque tournoi dans le salon (Nom, et Club )

Tout au long de ce mois d’avril, il y eut 30 joueurs différents. Ce qui veut dire qu’il y a pas mal de turn over. 4 joueurs ont fait les 5 tournois: Samuel, Gérard, Daniel, et Jaap.

Pour les résultats détaillés du mois d’avril c’est ICI: http://albiechecs.fr/wp-content/uploads/2021/05/Classement-Arena-avril-2021.jpg

J’ai donc fait un récapitulatif des mois de février, mars, et avril. Une moyenne d’à peu près 30 joueurs par mois et il faut signaler un joueur qui a fait tous les tournois (13 au total) , et c’est le seul ! Jaap . Bravo pour ton assiduité remarquable !

Pour les résultats récapitulatifs du mois d’avril c’est ICI: http://albiechecs.fr/wp-content/uploads/2021/05/Recapitulatif-fevrier-mars-avril.jpg

Comme je vous l’ai dit j’arrête (cf les vendredis Tarnais du 16 avril), à partir d’aujourd’hui, les articles sur les tournois des « vendredis Tarnais », mais ceux-ci continueront bien entendu.

Bonnes parties à vous tous et portez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *