agrard

Pour les résulats: ICI

L’équipe des jeunes d’Albi termine 11ème sur 26 équipes. Une très bonne place compte tenu du fait qu’ils n’ont disputé que 2 journées sur les 3 organisées, et qu’ils n’étaient que 3 jeunes sur 4 lors des rondes 4,5,6. On peut donc considérer qu’ils auraient été aux toutes premières places s’il avaient disputé l’ensemble des parties ! Je suis sûr que s’il disputent les 3 journées l’année prochaine, ils ont le potentiel pour aller très loin.

Voici nos quatre mousquetaires :

Félix Mouysset

qui ne cesse de progresser. Il a actuellement un elo de 1519 mais il vaut beaucoup plus. En effet il a battu 2 elo de 1600 pendant la coupe Loubatière et ceux ci n’ont pas été comptabilisés! ( Ah les règlements) Il a démarré la compétition à 1380. Un grand bravo à lui, très accrocheur, il est souvent le dernier à terminer ses parties.  Il deviendra un grand s’il continue comme cela !

Zakary Benhamdi

Lui aussi avance à pas de loup. A noter un joli 6/6 lors de la 2ème journée. Même si Zakary joue toujours un peu vite, il a la hargne et la vista pour aller loin.

Justin Couet

Il n’aura disputé que la dernière journée ou il s’est très bien défendu. Justin est calme, déterminé, très concentré. Promis à un bel avenir lui aussi

Raphael Perez

Très régulier, Raphaël à surement fait une perf. Il a gagné 8 parties sur les 10 qu’il a joué !

 

La salle du Touget (dernière journée)

 

L’équipe face à Gaillac

 

Un peu de détente

 

L’équipe en action !

L

 

 

La remise des prix.

L

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *