ggros

L’Echiquier Club Albigeois a participé le samedi 11 septembre à la septième Fête des Associations organisée par la Ville d’Albi qui rassemble traditionnellement plus de trois cents associations dans des domaines aussi divers que la culture, le sport, la solidarité, le loisir, l’environnement etc…

Notre club a tenu un stand de découverte du jeu d’échecs qui a permis ainsi de présenter notre discipline sous tous ses aspects et à tous les publics.

La fréquentation de notre stand n’a pas faibli durant la journée avec de nombreux enfants accompagnés de leurs parents, ainsi que des adultes qui ont découvert notre club et qui souhaitent pratiquer le jeu d’échecs de manière moins occasionnelle.

Mention spéciale pour notre jeu de terrasse qui a rencontré un vif succès auprès des plus jeunes : « et oui, cela fait toujours plaisir de mettre maman échec et mat ! ».

En résumé, nous avons été un peu victime de notre succès et nous espérons que notre participation aura permis de mieux populariser notre discipline et de donner envie au public de venir nous rencontrer.

Notre club remercie toutes les personnes bénévoles qui ont animé notre stand durant cette belle journée : un grand merci à toutes et à tous pour votre disponibilité et rendez-vous dans deux ans pour la huitième Fête des Associations !!!

Guilhem Gros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *